Libellés

Aucun message portant le libellé Mammifères. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Mammifères. Afficher tous les messages

mardi 8 avril 2014

Renard du complexe environnemental de Saint-Michel

Pour faire suite à mon billet précédent, voici un renard observé au complexe environnemental de Saint-Michel.
Rusé de nature... il a trouvé l'endroit idéal pour avoir de la nourriture à profusion. Aussi, un coyote aurait été vu dans le complexe (à confirmer).